Maîtres de cérémonie
Lucie-Anne Fabien ARP FSCRP
Conseillère en communications corporatives,
Ville de Montréall
 
Twitter: @LAFabien

Agréée en relations publiques et reconnue en tant que Fellow de la Société canadienne de relations publiques, Lucie-Anne cumule plus de 25 ans d'expérience en relations publiques, communications, marketing et gestion.  Professionnelle des communications pour la Ville de Montréal depuis neuf ans, elle enseigne également les relations publiques au programme de MBA pour cadres en exercice de l'UQAM depuis plus de dix ans.  Lucie-Anne s'est toujours investie bénévolement dans sa profession, soit 15 ans à la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), dont elle en a assumé la présidence en 2003-2004, ainsi que neuf ans au conseil d'administration et la dernière année sur le Comité consultatif de la Conférence nationale 2015 de la Société canadienne de relations publiques.

Vincent White
Co-fondateur
#PRmixer
 
Twitter: @vincentwhite

Gentilhomme du développement des affaires, des communications et du marketing possédant plus de 10 ans d'expérience auprès des ONG, des corporations et des agences, il est aussi fervent de l'excellence et professionnel des félicitations.

Vincent a fait un stage chez Baseball Canada en 2003 à titre de coordonnateur des médias et des relations publiques, avant de terminer un baccalauréat à sciences en sciences politiques à l' Université de Montréal en 2005. Il s'est bâti une feuille de route auprès de Xerox Canada de 2005 à 2007 avant de réintégrer l'industrie des médias en 2008 à titre de gestionnaire de compte au Groupe CNW. Il est devenu représentant en relations gouvernementales au bureau d'Ottawa de CNW et a passé deux ans au sein du conseil d'administration de la SCRP Ottawa-Gatineau, où il supervisait les événements de développement professionnel et sociaux. En 2010, il a cofondé #PRmixer, une communauté de réseautage destinée aux professionnels des relations publiques et du marketing.

Entre 2012 et 2015, il a été gestionnaire du développement au Québec et porte-parole de la Fondation Movember. Il a développé la campagne hirsute avec les entreprises et communautés participantes, ainsi que des comités régionaux et des collaborateurs bien en vue. Une moustache à la fois pour la santé masculine.

Go to top