Carolyn Ray
directrice générale
Interbrand Canada

Twitter: @thecarolynray

Carolyn Ray est directrice générale d'Interbrand Canada et une des plus grandes spécialistes d'Interbrand en matière de mobilisation des employés. Elle possède 20 ans d'expérience en communication interne avec les employés, en image de marque corporative, en communication de marketing, en recherche et en formation. Carolyn a collaboré avec des équipes de la haute direction chez Amazon.ca, Celestica, Dell, Ford, IBM, John Deere, Microsoft, Mondelez, RBC, Sanofi et Thomson Reuters.

Carolyn a récemment été partenaire gestionnaire d'une firme de communication montréalaise, où elle se spécialisait en gestion du changement, en formation et en communication interne. Auparavant, elle dirigeait la pratique de mobilisation des employés au sein de la plus importante agence de relations publiques du Canada et elle a publié une étude nationale intitulée Start the Dialogue: Employee Engagement in Tough Times (Commencez le dialogue : la mobilisation des employés en des temps difficiles).

Chez Interbrand, Carolyn a créé et dirigé la pratique mondiale de mobilisation de marque. Dans ce rôle, elle a créé des recherches et des méthodologies de mobilisation propriétaires, des procédés et des outils destinés à donner vie aux marques par l'entremise de leurs employés. Carolyn a aussi été impliquée dans la gestion des programmes mondiaux de mobilisation de marque pour des clients RBC Dexia, Celestica, John Deere et Thomson Reuters, entre autres. Elle a fait l'objet d'articles dans The Globe and Mail, The National Post, Canadian HR Reporter et d'autres publications, en plus de présenter une allocution à la Conférence internationale de la communication avec les employés de l'AIPC en 2009. En 2013. Carolyn a été mentionnée au palmarès des 100 plus importantes femmes entrepreneurs du Canada de PROFIT/Châtelaine. Elle est souvent appelée à parler de mobilisation des employés, d'image de marque, de médias sociaux et d'autres tendances.


Interbrand Canada:
La création d'un mouvement : comment se démarquer de la confusion

De nos jours, les véritables changements surviennent dans le cadre de mouvements. Les mouvements sont déclenchés par un but, une idée qui inspire et rassemble les gens. Les mouvements modernes exigent de nouveaux outils, de nouveaux types d'interactions et de pratiques. Ça commence par la narration d'une histoire inspirante et se poursuit par un changement dans la façon dont vous vous adressez à vos publics.    

En réalité, les marques peuvent être - et se doivent d'être – à l'avant-garde des mouvements, non seulement en éduquant et en guidant les consommateurs, mais également en mobilisant leurs propres employés.  

Cette session renseignera les communicateurs sur le rôle de la marque comme catalyseur de changement au sein de leur organisation et fournira un cadre pratique destiné à élever les habiletés de communication à un niveau stratégique.

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