Dave Scholz et Alex Sevigny, PhD, ARP
Dave Scholz
responsable en chef du marketing, Leger
 
Twitter: @dave_scholz

Dave Scholz est partenaire directeur de Leger 360, professeur adjoint au programme de maitrise en gestion de la communication McMaster-Syracuse et rédacteur des études de cas pour le Journal of Professional Communication.

Alex Sevigny, PhD, ARP
Directeur, programme de maîtrise en gestion de la communication, , Université McMaster
 
Twitter: @alexsevigny

Alex Sévigny, PhD, ARP est président de la SCRP Hamilton, directeur du programme de maîtrise en gestion de la communication des universités McMaster-Syracuse, directeur du COMM-Lab de McMaster et rédacteur-en-chef de la revue Journal of Professional Communication.


Leger Marketing & McMaster University:
Validation des médias sociaux 3.0

Cette discussion s'inspire de la troisième vague de données de recherche de cette série et traite de l'évolution des médias sociaux parmi les Canadiens depuis 2009 en termes d'utilisation, de profondeur et de confiance dans la voix des utilisateurs. Il s'agit du seul ensemble de données du genre qui suive les attitudes, croyances et valeurs des Canadiens face aux médias sociaux et de son influence sur les décisions d'achat, l'appréciation de la télévision et la participation aux événements sportifs et culturels en direct. Cette discussion présente un aperçu des médias sociaux canadiens actuels et une projection vers les futures tendances.
Go to top