Christine Szustaczek, MCM
Christine Szustaczek, MCM
directrice des communications corporatives et des relations externes, Sheridan College
 
Twitter: @szustac

Christine Szustaczek a travaillé dans de nombreux collèges et universités de l'Ontario pendant plus de 15 ans à titre de professionnelle des communications et de la collecte de fonds. Elle est présentement directrice des communications corporatives et des relations extérieures à Sheridan, où elle supervise la stratégie de communication interne et externe et s'efforce d'améliorer le profil et la réputation de l'établissement au sein de la collectivité qu'il dessert. Christine veille continuellement à créer des communications qui contribuent à améliorer les liens entre l'organisation et ses divers publics. Elle détient une maîtrise en gestion de la communication de l'Université McMaster ainsi que baccalauréat avec distinction en relations internationales de l'Université de Toronto.

Amanda Pike
directrice, Développement organisationnel et personnel, Sheridan College
 

Amanda Pike travaille dans le domaine de la formation et du développement organisationnel depuis plus de 20 ans. Elle a passé sa carrière dans le secteur public, notamment dans des hôpitaux, en santé communautaire, au sein du gouvernement et de l'éducation supérieure. Elle est présentement directrice du Centre de développement organisationnel et personnel de Sheridan, où elle supervise le développement de la formation et du leadership, la consultation en matière de changement et de transition, ainsi que les programmes de mobilisation des employés du collège.

Amanda a enseigné à l'University of Western Ontario, au Humber College, chez Federated Press, à la Canadian Association of Critical Care Nurses, et à la Société canadienne pour la formation et le perfectionnement.

Amanda a obtenu sa maitrise ès arts en éducation de la Brock University, un baccalauréat avec distinction en sciences politiques de l'Université de Guelph et obtiendra bientôt sa maîtrise ès science en développement et leadership organisationnel de la St. Joseph's University, aux États-Unis.



Sheridan College:
Deux crèmes, deux sucres pour l'organisation : Comment relations publiques et ressources humaines peuvent collaborer afin d'augmenter la mobilisation et créer un impact

Alors que les cotes de mobilisation des employés sont au plus bas et que les individus choisissent d'appuyer des marques qui reflètent leurs valeurs, comment une organisation peut-elle tirer profit de sa personnalité corporative afin d'inspirer ses gens à contribuer à son succès à long terme? Au cours de cet atelier, nous examinerons comment les relations publiques et les ressources humaines peuvent former l'équipe nécessaire à dégager et libérer les valeurs institutionnelles, améliorer et renforcer les niveaux de mobilisation par les récompenses et la reconnaissance, et appuyer les efforts des individus à partager les histoires de l'institution au sein de leurs réseaux personnels.

Go to top