Stephanie Thornbury, ABC
vice-présidente
Communications, Investissement communautaire, Patrimoine et linguistique,
Compagnie de la Baie d'Hudson

Stephanie Thornbury est une professionnelle des communications corporatives et de l'investissement dans la communauté, Tout au long de sa carrière, elle a œuvré auprès d'entreprises sans but lucratif, de conseil de relations publiques, de soins de santé et de vente au détail.   En 2004, Stephanie a joint les rangs de la Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) et a grimpé les échelons jusqu'à devenir vice-présidente, Communications, investissement communautaire, patrimoine et linguistique.

Stephanie Thornbury est responsable du développement et de la mise en œuvre des stratégies et programmes de communication destinés à soutenir les objectifs commerciaux de l'entreprise. Au sein de cette entreprise publique possédant des bannières distinctes aux États-Unis et au Canada, elle collabore étroitement avec les équipes de haute direction afin de les aider à articuler leurs stratégies de communication et mobiliser leurs quelque 45 000 associés ainsi que leurs principaux intervenants externes. Ses responsabilités comprennent également la gestion des trois entreprises caritatives de la compagnie et elle supervise les artéfacts et les collections d'œuvres d'art représentant quelque 350 ans d'histoire de HBC, de même que la traduction dans huit langues.

Stephanie Thornbury est titulaire d'un certificat en relations publiques du Collège Humber ainsi que d'un baccalauréat ès arts avec distinction en langue et littérature française de la University of Western Ontario. Elle est membre agréée de l'Association internationale des professionnels de la communication et vous pouvez trouver son profil sur LinkedIn.

Go to top