Amy Thurlow, PhD, APR & Alla Kushniryk, PhD
Amy Thurlow, PhD, APR
Professeur,
Mount Saint Vincent University

Twitter: @thurlowmsvu

 

Dre Thurlow enseigne les relations publiques et la communication à l'Université Mount Saint Vincent de Halifax. Ses intérêts de recherche portent sur la construction de l'identité, l'historiographie critique et la communication organisationnelle. Appuyées sur une approche de théorie critique, les recherches d'Amy se penchent sur l'impact de la communication sur les stratégies de changement organisationnel, le rôle du pouvoir et la légitimation de la construction des identités organisationnelle et individuelle, ainsi que sur les liens entre l'histoire et la théorie dans la compréhension de la production du savoir.

Présentement, Amy collabore à une étude multicentrique de cinq ans subventionnée par le Conseil de recherches en sciences humaines intitulée Sociology of Management Knowledge Network (Sociologie du réseau de connaissances en gestion). En outre, Amy est chercheure principale d'un partenariat de recherche avec la Société canadienne des relations publiques intitulé Étude canadienne GAP VIII (Generally Accepted Practices, ou pratiques généralement acceptées).
 
Pour plus de détails sur Dre Thurlow et ses publications :  https://mountpublicrelations.wordpress.com/research-profile-4/
Alla Kushniryk, PhD
Professeur,
Mount Saint Vincent University
 
Dre Kushniryk enseigne les relations publiques et les communications à l'Université Mount Saint Vincent de Halifax. Ses recherches portent sur la communication en santé et en technologies de la communication ainsi que les méthodes de recherche quantitatives. Présentement, Alla travaille sur plusieurs projets de recherche, comme la cartographie visuelle de la communication bidirectionnelle dans les médias sociaux et l'étude de l'impact de la culture sur les croyances de santé des femmes immigrantes et la prise de décision en santé. De plus, Alla est une des chercheures d'un partenariat de recherche avec la Société canadienne des relations publiques intitulé Étude canadienne GAP VIII (Generally Accepted Practices, ou pratiques généralement acceptées). Ce projet de recherche fait partie de l'étude internationale sur les pratiques généralement acceptées en relations publiques au Canada, aux États-Unis et dans cinq pays partenaires.


Mount Saint Vincent University:
Le plan visuel vers la réussite : Analyse de la communication bidirectionnelle dans les médias sociaux

Cette présentation offre un survol de la façon nouvelle et innovatrice de mesurer la direction et le flux de communication à l'intérieur des médias sociaux. La cartographie visuelle de la communication bidirectionnelle dans les médias sociaux permet aux relationnistes de mieux intégrer et mesurer l'impact de la communication bidirectionnelle. La présentation comporte une trousse visuelle qui permet aux professionnels des relations publiques de visualiser le flux de communication, indiqué sous forme de représentation visuelle, ce qui offre des réflexions sur la nature de la relation bidirectionnelle représentée par l'utilisation des médias sociaux.
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