Mike Van Soelen
Principal dirigeant
Navigator Ltd.

Twitter: @mvansoelen

Mike a créé cette entreprise en 2007 afin d'aider les grandes organisations à rejoindre et à s'adresser à leurs publics les plus importants.

Mike dirige l'équipe de Playbook en offrant aux clients des conseils honnêtes en matière de communication stratégique et de crise, afin d'améliorer la réputation de leurs marques et leur formation en affaires publiques et en médias.

Avant de démarrer Playbook, Mike a travaillé 15 ans en communication et en marketing, dans le secteur privé comme en politique. Parmi ses postes précédents, il a été chef du personnel d'un ministre ontarien, directeur des communications à Ottawa et conseiller principal au sein d'une des plus grandes agences de relations publiques du pays. La feuille de route de Mike démontre sa compréhension unique de la façon dont les messages d'image de marque, livrés adéquatement, peuvent faciliter l'atteinte d'objectifs concrets et mesurables.
 
Mike détient une maîtrise en journalisme de l'Université Western Ontario. Il vit avec sa famille à Toronto.

Navigator Ltd.:
Briser en cas d'urgence : Comment réagir à une crise dans le monde numérique

Il n'a jamais été aussi important de se préparer en vue de la pire journée de l'histoire de votre entreprise, en raison de la vitesse avec laquelle les consommateurs hyperbranchés peuvent exprimer un jugement au sujet d'une marque. Cet atelier apprend aux professionnels des communications comment aider les organisations à planifier et à se préparer en vue d'une crise potentielle, qu'il s'agisse d'une brèche dans les données ou de l'incendie d'une usine, ou pire encore. Les participants envisageront comment naviguer à travers les réalités de la gestion de crise face aux nouvelles technologies numériques et au paysage médiatique en évolution constante. En temps de crise, les marques sont définies (ou redéfinies) d'abord dans les médias sociaux plutôt que dans les pages du courrier des lecteurs traditionnel, ce qui force les entreprises à se préparer à agir rapidement afin d'entrer en contact efficacement avec les publics des médias sociaux d'aujourd'hui.

Go to top