Gary Williams
Directeur des communications corporatives
Ville de Vaughan

Twitter: @gbwilliams6

Gary est directeur des communications corporatives à la ville de Vaughan. Il est un professionnel confiant, compétent et orienté vers les résultats possédant une expérience considérable de diverses unités fonctionnelles en communication stratégique, en gestion des enjeux, en gestion des relations médiatiques et en gestion de projet. Il est professionnel agréé en communication (ABC) au sein de l'AIPC et son expérience diversifiée est bonifiée par une formation en journalisme et en relations publiques. Avant de se joindre à la ville de Vaughan, Gary était directeur des communications et du marketing de la ville de Waterloo et a occupé plusieurs postes de direction à la ville de Mississauga pendant 11 ans. Il est aussi professeur à l'Université McMaster, au sein du programme de diplôme en relations publiques.

Gary est un présentateur d'expérience qui s'est adressé à la Conférence annuelle et salon commercial 2014 de MISA Ontario à Ottawa, à la Conférence des communications gouvernementales 2011-2013 de la Federated Press à Toronto et aux hauts dignitaires lors de l'inauguration du pavillon canadien de l'Exposition universelle 2005 à Aichi, au Japon, entre autres.


Ville de Vaughan:
Un changement de paysage : La communication interne à la ville de Vaughan

Cette présentation fera la chronique de l'initiative de communication interne à la ville de Vaughan, qui va de la note de service occasionnelle au personnel de la part du directeur général de la ville au plan complet comprenant diverses tactiques, dont une plateforme sociale sur intranet et des approches destinées à rejoindre les employés n'ayant pas accès aux ordinateurs ou téléphones intelligents de la ville. Cette présentation donnera un aperçu du contexte dans lequel la stratégie de communications internes de la ville a été créée ainsi que de son lancement, de sa mesure en continu et des prochaines étapes.

Go to top