World Café

Quel est l'avenir du journalisme et des relations publiques dans l'ère des nouveaux médias?

Laura Toogood, PhD, directrice générale, Digitalis Reputation

Laura Toogood est la co-auteure du livre Journalism and PR: News Media and Public Relations in the Digital Age. Elle sera la conférencière invitée du « World Café » qui soulignera le début de notre conférence nationale le dimanche 31 mai prochain.

Une brève recherche sur le web (www.lauratoogood.com) vous permettra de découvrir le parcours exceptionnel de cette professionnelle des communications qui jette un regard nouveau et audacieux sur la transformation des interactions entre les intervenants sociaux découlant de l'impact majeur des nouvelles technologies de communication.

Laura a accepté d'agir comme agent provocateur des discussions animées que vous aurez comme participants au World café. Après la présentation de quelques réflexions d'ouverture inspirée par son livre récent, elle vous laissera débattre et dessiner en petit groupe sur la question qui vous sera posée sur chacun des quatre thèmes de notre conférence, soit :

  • Implication et engagement
  • Les relations publiques en 2015
  • Nouvelles technologies et évolution des médias
  • Communiquer avec conscience : au-delà des frontières

Vous pourrez écouter et débattre durant 15 minutes sur chacune question avant de passer à une autre table pour aborder la prochaine question avec un nouveau groupe de participants. Après avoir participé à quatre groupes de discussion rapide, vous pourrez adresser vos questions à Laura qui y répondra avec plaisir.

Ce World café sera une superbe occasion de réseautage et d'échange d'idées pour marquer le début de notre conférence en présence et avec la complicité d'une intervenante dynamique, dérangeante et aux idées provoquantes sur l'avenir des relations publiques.

Le World café – soyez-y sans faute!

Commanditée par Citizen Optimum
Go to top