Conférencier invité du World Cafe
Laura Toogood, PhD

directrice générale, Digitalis Reputation

Laura Toogood détient un doctorat du University College Dublin en informatique sociale et sa thèse portait sur l'impact de la technologie sur l'interaction sociale et la communication.

Elle est directrice générale des clients privés chez Digitalis Reputation, où elle se spécialise dans le domaine de la gestion de la réputation en ligne. Laura a travaillé comme journaliste et a été publiée dans le Telegraph, Irish Daily Mail et Mail on Sunday. Elle livre aussi ses commentaires d'experte sur les enjeux numériques pour les chaines télévisées ITV, BBC et London Live.

Laura a parlé et présenté des allocutions sur de nombreux sujets, dont la gestion de la réputation en ligne, les médias sociaux, la sécurité et la confidentialité des renseignements. Elle s'adresse souvent au Nuffield College de l'Université d'Oxford ainsi qu'à l'école de génie électronique et d'informatique de Queen Mary, à l'Université de Londres.

Elle a parlé lors de l'Atelier sur la confiance, la réputation, l'identité et la confidentialité d'Internet dans le cadre de la Conférence internationale d'informatique sociale à Lausanne et était conférencière invitée au Forum de l'Institut agréé des valeurs et des placements où elle traitait des médias sociaux.

Commanditée par Citizen Optimum
Go to top